Dans les scénarios où vous recevez des appels ou des messages de numéros de téléphone inconnus, vous pouvez vouloir les localiser. Pour cela, il vous suffit d’accéder à un bon logiciel de localisation de numéros de téléphone. Il est facile de le faire pour les arnaqueurs ou les fraudeurs connus.

Cependant, dans d’autres situations, vous devrez faire l’effort supplémentaire de trouver le meilleur logiciel pour vous aider à localiser un numéro de téléphone. Cet article vous présente un moyen courant de localiser un numéro de téléphone.

Il aborde également un outil tiers, Locateall, qui permet de suivre la localisation sans numéro de téléphone.

Localiser en ligne Maintenant!

Partie 1. Comment suivre la localisation de quelqu’un avec un numéro de téléphone

Il est très facile de localiser l’adresse d’une personne, à condition d’avoir son numéro de téléphone. Il vous suffit d’accéder au logiciel de localisation et de saisir le numéro pour lancer le processus de localisation.

Selon Wikipedia, l’une des techniques les plus efficaces pour localiser quelqu’un avec un numéro de téléphone en ligne est l’utilisation de PagesBlanches.

Localiser quelqu’un avec un numéro de téléphone avec PagesBlanches

La fonction « recherche inversée gratuite » proposée par PagesBlanches vous permet d’entrer le numéro de téléphone d’une personne et de commencer à la localiser. Avec PagesBlanches, vous pouvez trouver le nom complet du propriétaire ou l’adresse du lieu où il se trouve.

La quantité de données que vous recevrez varie selon le type de numéro de téléphone. Malgré cela, cette méthode reste utile pour savoir comment localiser quelqu’un avec son numéro de téléphone.

Comment utiliser PagesBlanches pour localiser un téléphone ?

Pour commencer à utiliser PagesBlanches pour savoir comment localiser quelqu’un à l’aide de son numéro de téléphone, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

  • Étape 1. Ouvrez PagesBlanches.
  • Étape 2. Cliquez sur l’onglet « Téléphone inversé ».
  • Étape 3. Tapez le numéro de téléphone que vous souhaitez suivre et appuyez sur « Entrée ».
  • Étape 4. Examinez les informations disponibles fournies par PagesBlanches sur le numéro de téléphone.

Limitation de cette méthode : Impossible de trouver la localisation exacte du téléphone.

Partie 2. Comment suivre l’emplacement exact d’une personne sans son numéro de téléphone sur iPhone ?

Si vous souhaitez localiser une personne sans son numéro de téléphone, vous pouvez utiliser des outils de surveillance tiers. Avec un logiciel tiers, vous pouvez suivre la localisation de quelqu’un en utilisant son téléphone portable. La plupart des outils tiers fonctionnent à la fois sur les appareils Android et iOS.

Lorsque vous suivez l’emplacement d’une personne à l’aide d’un logiciel tiers, vous pouvez connaître son adresse actuelle en fonction de sa position en longitude et en latitude. L’un des meilleurs outils pour suivre l’emplacement d’une personne dont nous allons parler dans cet article est Locateall pour iOS.

Locateall pour iOS

Locateall pour iOS devrait être votre premier choix de logiciel car il est 100% sûr à utiliser et ne nécessite pas de rooting avant de s’exécuter sur l’appareil cible. Ce logiciel prend en charge la surveillance iOS pour plus de 20 fonctionnalités, notamment les appels, les SMS, WhatsApp, etc.

En termes de suivi de l’emplacement, Locateall pour iOS vous permet de visualiser l’historique de l’emplacement de l’appareil iOS cible et de vérifier son emplacement actuel en fonction d’une carte compatible avec Google.

Le logiciel vous donne accès à un tableau de bord web en ligne pour le contrôle à distance des informations de localisation de l’appareil Android cible. Avec Locateall pour iOS, vous n’aurez pas besoin du numéro de téléphone d’une personne pour suivre sa localisation.

Caractéristiques puissantes de Locateall pour iOS sur le suivi de localisation

Locateall permet le suivi de localisation pour tous les appareils iOS. Les caractéristiques qui rendent ce logiciel puissant dans le suivi de localisation sont les suivantes.

1- Suivi de l’emplacement à distance

Vous aurez seulement besoin d’accéder à l’appareil cible une fois pour installer Locateall pour iOS. Après cela, vous pouvez suivre à distance ses informations de localisation à travers un tableau de bord web. Vous pouvez accéder au tableau de bord web n’importe où, n’importe quand, en vous connectant à votre compte Locateall.

2- Synchronisation automatique de la localisation en temps réel.

Locateall permet le suivi en temps réel de l’appareil iOS cible. L’application envoie des informations de localisation en temps réel au tableau de bord web en ligne lors de l’installation. Chaque fois que l’emplacement de l’utilisateur change, le logiciel continue à vous mettre à jour.

3- Vérifiez la localisation de l’historique avec l’adresse détaillée, la date et l’heure, la longitude et la latitude.

Locateall est unique car il stocke l’historique de la localisation de l’appareil iOS cible. Lorsque vous accédez au tableau de bord web en ligne, vous pouvez afficher une liste contenant l’emplacement changeant d’un utilisateur avec le temps.

4- Montrer l’emplacement visuellement et clairement sur des cartes.

Le tableau de bord Web vous donne accès à une carte Google qui affiche les informations de localisation GPS de l’appareil iOS cible. Vous pouvez visualiser l’emplacement de l’appareil (informations d’adresse) sur la carte.

5- Prise en charge de l’exportation des données de localisation pour vérification

Après avoir accédé aux informations de localisation de l’appareil cible, vous pouvez souhaiter partager ces données avec d’autres plateformes. Locateall pour iOS a une fonction « Export » qui vous permet de partager les informations de localisation pour une vérification ultérieure.

Guide simple et facile pour utiliser Locateall pour iOS

Commencer à utiliser le logiciel de géolocalisation Locateall pour iOS est assez facile. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour installer ce logiciel et suivre à distance l’appareil iOS cible.

Étape 1. Créez un compte

Vous aurez besoin d’une adresse e-mail valide et d’un mot de passe pour vous inscrire à un compte Locateall. Après une connexion réussie, choisissez votre plan d’abonnement préféré pour accéder aux fonctions de surveillance premium.

s’inscrire à ClevGuard Locateall

Etape 2. Téléchargez l’application sur l’ordinateur cible

Allez à la page « Mes produits » et cliquez sur « Guide d’installation » pour lire les instructions de téléchargement de ce logiciel. Ensuite, accédez à l’appareil iOS cible pour télécharger et installer le logiciel.

Étape 3. Suivez l’emplacement de quelqu’un à distance et secrètement

Connectez-vous au tableau de bord web pour commencer à surveiller les informations de localisation secrètement. Sur le côté gauche du panneau, faites défiler vers le bas et cliquez sur « Emplacements ». Vous aurez alors accès à une vue cartographique de l’appareil iOS cible.

Conclusion

Le site Web PagesBlanches peut vous aider à déterminer comment localiser une personne à l’aide de son numéro de téléphone. Bien que fiable, cette méthode peut parfois ne pas fournir les informations de localisation précises d’une personne. Une autre technique pour suivre quelqu’un sans numéro de téléphone consiste à utiliser un outil tiers comme Locateall pour iOS.

Ce logiciel est assez efficace dans le suivi de localisation puisqu’il vous permet d’accéder à toutes les informations de l’appareil iOS cible. Nous recommandons donc Locateall pour iOS pour la localisation de téléphones en raison de son efficacité.